Ribery Algerie - Onze d'Afrik - L'actualité du football

L’incroyable déclaration d’amour de Franck Ribéry à l’Algérie !

Publié par

Dans un entretien accordé à beIN Sports Mena, l’ancien international français, Franck Ribéry a ouvertement déclaré sa flamme à l’Algérie. La légende du Bayern Munich n’a pas tari d’éloges pour le pays de sa femme.

«L’Algérie, c’est le pays de ma famille, j’aime beaucoup l’Algérie. J’ai visité l’Algérie, la ville de Tlemcen en particulier, et c’était un excellent séjour. Ils m’ont très bien accueilli. J’ai pu voir que les Algériens adoraient le football, et qu’ils adoraient leur pays !», a d’abord argué Ribéry, qui avait célébré le sacre à la CAN 2019 dans le vestiaire, dans des propos retranscrits par le site DZfoot.

L’actuel ailier de Salernitana regrette l’élimination des Fennecs du barrage de Coupe du monde 2022 par les Lions Indomptables du Cameroun. Il a tenu d’ailleurs à adresser un message fort aux supporters des Verts à ce sujet.

«Malheureusement, l’Algérie ne participera pas à la Coupe du Monde et ça m’attriste, mais c’est le football. (…) Je dis à tous les Algériens de ne pas oublier ce que leur équipe nationale a fait, et notamment durant la Coupe d’Afrique des Nations, car l’Algérie possède une équipe très forte et composée de grands joueurs. Comme je l’ai dit précédemment, c’est ça le football. Il faut travailler et penser au futur», a ajouté Franck Ribéry.

→ A LIRE AUSSI : Match amical Sénégal-Algérie ? La réponse frustrante de la FSF

→ A LIRE AUSSI : «Nous sommes abasourdis», la Fécafoot accuse les algériens de racisme

→ A LIRE AUSSI : Recours – Algérie v Cameroun : Les Fennecs tiennent une première victoire devant la FIFA !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.