Algerie Belmadi affirme que Nice a aussi demande a Slimani de mettre l Algerie entre parentheses 1147170 - Onze d'Afrik

«Il faut qu’Islam fasse attention !», Belmadi met en garde Slimani

Publié par

Islam Slimani a réalisé un stage d’octobre plein avec l’Equipe nationale d’Algérie. En se hissant à la tête du classement des meilleurs buteurs de l’histoire des Verts, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a claqué un doublé lors de la double confrontation avec le Niger.

A l’issue de la deuxième victoire des champions d’Afrique, synonyme de qualification pour les barrages qualificatifs en Coupe du Monde 2022 au Qatar, le sélectionneur fennec Djamel Belmadi, a tenu à mettre en garde son attaquant contre ses coéquipiers, à savoir, Bounedjah et Riyad Mahrez.

Riyad est tout simplement monstrueux en terme de stat, je crois qu’il est sur une série de 11 buts sur 10 matchs. Il faut qu’Islam fasse attention ! il est vrai que Slimani a battu le record de meilleur buteur, mais je ne pense pas que son titre durera longtemps”, a-t-il déclaré.

“Mahrez et Bounedjah se rapprochent de lui, et croyez moi ce sont des joueurs qui sont affamés. Riyad c’est le roi des statistiques, ça va lui tenir à cœur”, a ajouté Belmadi. La course entre Mahrez et Slimani s’annonce donc passionnante.

→ A LIRE AUSSI : Qualif CdM 2022 : l’Algérie reprend les rênes de son groupe, l’Afrique du Sud repasse devant le Ghana

→ A LIRE AUSSI : Baghdad Bounedjah alourdit la marque, Niger 0-4 Algérie (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ismaël Bennacer creuse l’écart pour les Fennecs, Niger 0-3 Algérie (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *