Icon 62950078 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Algérie : un cadre quitte le rassemblement des Verts !

blankPublié par

Après sa victoire écrasante 6-1 à domicile vendredi dernier, l’équipe nationale d’Algérie a pris le vol pour le Niger afin d’y disputer la manche retour comptant pour la 4e journée des éliminatoires pour le Mondial 2022. Un voyage auquel n’a pas pris part Ramy Bensebaini.

Touché à l’aine lors du match face au Burkina Faso (1-1) en septembre, le défenseur fennec du Borussia Monchengladbach n’a pas été jugé suffisamment apte pour la match aller vendredi (6-1) ni pour le match retour ce mardi à Niamey.

Le sélectionneur des Champions d’Afrique en titre Djamel Belmadi espérait que Bensebaini puisse se remettre à temps pou disputer au moins une rencontre dans cette double confrontation. En son absence, Mohamed Farès devrait donc enchaîner une deuxième titularisation consécutive dans le couloir gauche.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *