240291815 254693629991900 7364147217877416903 n - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Algérie-Niger : double coup dur pour Djamel Belmadi, deux cadres déclarés forfaits

blankPublié par

Tout comme les Lions du Sénégal, les Champions d’Afrique en titre ont entamé ce lundi leur stage de préparation pour la double confrontation de l’Algérie avec le Niger dans le cadre 3e et 4ème des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.

A l’exception de Ramy Bensebaini et Sofiane Feghouli, qui rejoindront le groupe ce mercredi, tout le reste de l’effectif était au rendez-vous. Et d’après Fennecfootball es deux cadres du Borussia Mönchengladbach et de Galatasaray devraient manquer le match aller face au Mena.

Un coup dur pour Djamel Belmadi et ses hommes, qui pour rappel recevront les Super Eagles du Niger ce vendredi 8 octobre au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, avant de se rendre le mardi 12 octobre à Niamey au stade Général Seyni Kountché.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *