l attaquant de dormtund sebastien haller d lors de son entree en jeu face a - Onze d'Afrik

«Nous avons tous eu dans le vestiaire…», le coach de Dortmund se confie sur le retour de Sébastien Haller

blankPublié par

Sébastien Haller a fait son retour sur les terrains, après plus 6 mois d’absences à cause de son cancer. Le coach du Borussia Dortmund a rendu un vibrant hommage à l’ivoirien, qui est rentré en cours de jeu face à Augsbourg.

Lors de la 16e journée de la Bundesliga, Sébastien Haller a fait son retour, après avoir vaincu le cancer. L’international Ivoirien, transféré cet été dans le club allemand, n’avait toujours pas eu l’occasion de débuter en Bundesliga. En début de saison, l’avant-centre s’était vu diagnostiquer un cancer des testicules. Après des mois d’attente, il a fait son entrée à la 62e minute face au Augsbourg. Les jaunes et noirs se sont imposés sur le score de 4-3. Malheureusement, Haller n’a pas signé son retour avec un but, comme il l’avait fait lors de son précèdent match, ou il avait inscrit un triplé face au FC Bale en amicale. À la fin de la rencontre, le coach de Dortmund a rendu un vibrant hommage à son joueur.

« Oui, nous avons tous eu la chair de poule dans le vestiaire avant de partir, parce qu’avant d’aller sur le terrain, c’est Sébastien qui a parlé en dernier. La 62e minute a été un moment très spécial pour lui, pour sa famille, pour nous et pour tous les spectateurs dans le stade. Vous avez pu l’entendre. Nous sommes tout simplement fiers. C’est le pouvoir du football, nous pouvons partager ces moments ensemble, après sa maladie. Malheureusement, il n’a pas marqué aujourd’hui. Il a quand même eu deux occasions. Si nous avions mieux joué cette action, il pouvait pousser le ballon sur la ligne. Mais ce n’était pas seulement important sur le plan émotionnel, il nous apporte aussi sa qualité pour appuyer les remises, prolonger les ballons, décaler des joueurs mieux placés. Seb est sur une très bonne voie et nous sommes très, très heureux qu’il soit enfin avec nous. »

→ A LIRE AUSSI : Sheffield United : Des clubs de la Premier League se disputent Illiman Ndiaye

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2022 : Voici les potentiels adversaires du Sénégal en quarts de finale

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2022 : Le Sénégal surclasse la RD Congo et se qualifie pour les quarts de finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *