Mohamed Bayo - Onze d'Afrik

Les tristes révélations de Mohamed Bayo après l’incident : « Ça a fait beaucoup de mal à ma mère »

Publié par

Mohamed Bayo réintègre progressivement les premiers plans de son entraineur Paulo Fonseca. L’attaquant guinéen compte 4 buts lors de ses dernières apparitions en Ligue 1 dont 2 titularisations dernièrement.

Une seconde chance qui débute bien pour le joueur 24 ans qui avait écopé d’une mise à l’écart du groupe lillois après avoir été aperçu en boite de nuit à la veille d’un d’un match. De passage dans Téléfoot sur TF1, Bayo affirme que cette sanction l’a permis de mûrir. L’ancien joueur de Clermont Foot en a profité pour s’excuser.

«Ce moment a été difficile. Avec cette erreur, c’était normal d’avoir eu cette mise à l’écart. Je ne l’ai pas mal pris parce que le club a pris une bonne décision. Je n’avais pas à faire ce que j’avais fait. Je suis désolé, ça a fait beaucoup de mal aux gens de ma famille, notamment ma mère. C’est quelque chose qui m’a fait grandir et qui m’a permis de prendre en maturité. Tout le monde dans la vie a le droit à une seconde chance. J’espère que je l’aurais. En tout cas, je la saisirais», a confié Mohamed Bayo.

→ A LIRE AUSSI : Habib Beye crache ses vérités devant Regragui : « Il faut être honnête »

→ A LIRE AUSSI : Joy Awards 2022 : Achraf Hakimi, Roi du monde arabe !

→ A LIRE AUSSI : Mohamed Salah remporte une nouvelle distinction avec Liverpool

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *