Didier Drogba s’insurge contre la sanction infligée à Eric Bailly, après son geste sur Moussa Ndiaye en coupe de France.
Eric Bailly a été lourdement sanctionné par la commission de discipline pour son geste lors de la 32e de finale de la Coupe de France face à Hyères. L’ivoirien écope de 7 matchs de suspensions et devrait faire son retour à la compétition le 19 février 2023 face à Toulouse en Ligue 1.
Une décision que l’ancien joueur de Marseille Drogba ne comprend pas. Sur son compte Twitter, Didier Drogba a dézingué la Ligue 1 et laisse exprimer son incompréhension devant cette décision.
« Je trouve très dommage la décision de de la commission de discipline de Ligue 1 de donner 7 matchs de suspension à Éric Bailly pour ce geste dangereux. Là où d’autres n’ont écopé que de deux matchs ? Quelles sont les explications ?» , s’est interrogé la légende ivoirienne.
Je trouve très dommage la décision de de la commission de discipline @Ligue1UberEats de donner 7 matchs de suspension à @ericbailly24 pour ce geste dangereux. Là où d’autres n’ont écopé que de deux matchs?!?!
Quelles sont les explications?! 🤷🏾♂️ pic.twitter.com/eSokye7vEf— Didier Drogba (@didierdrogba) January 20, 2023
→ A LIRE AUSSI : Marseille: Eric Bailly écope d’une lourde suspension après son vilain geste sur Moussa Ndiaye
→ A LIRE AUSSI : Marseille: Le beau geste d’Eric Bailly après son tacle assassin sur Moussa Ndiaye
→ A LIRE AUSSI : Le coup de gueule d’Igor Tudor sur Bamba Dieng : « Je sais que c’est un bon joueur, mais… »