madjer - Onze d'Afrik

Rabat Madjer hué, un cadre de l’équipe d’Algérie hausse le ton: « un peu de respect pour…»

Publié par

Après Islam Slimani, un autre cadre de l’équipe d’Algérie, est monté au créneau pour défendre la légende Rabat Madjer, suite aux sifflets des supporters algériens, lors de la rencontre entre le pays hôte du CHAN et l’Ethiopie.

La légende du football algérienne Rabat Madjer a passé un sale quart d’heure lors de la rencontre entre l’Ethiopie et l’Algérie.  Rabah Madjer a été copieusement sifflé par tout un stade, à la 81 minute, après que le diffuseur a réalisé un gros plan prolongé de plusieurs secondes sur la légende. Sifflée par une partie de supporters au stade Nelson Mandela de Baraki lors du match Algérie-Ethiopie, la légende du football algérien Rabah Madjer a reçu un grand soutien de la part des journalistes, des supporters et des joueurs algériens, dont la vedette algérienne Riyad Mahrez. Le joueur de Manchester City a aussi apporté son soutien à l’homme à la talonnade légendaire sur les réseaux sociaux.

« Un peu de respect pour l’un des plus grands joueurs de notre histoire, et surtout une bonne personne. » a écrit le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie.

 

Link: https://twitter.com/JDZFootball/status/1615703863452991488

l

→ A LIRE AUSSI : Habib Beye crache ses vérités devant Regragui : « Il faut être honnête »

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2022: La réaction de Pape Thiaw après la défaite contre l’Ouganda: « On n’a manqué de …»

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o : « Personne pourra le nier, c’est le plus beau deal de l’histoire du football »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *