Mahrez Guardiola - Onze d'Afrik

Les mots forts de Guardiola sur Mahrez : « Sans Riyad, on ne pourra jamais dire que… »

blankPublié par

Riyad Mahrez affiche un forme pétillante avec les Cityzens cette saison. Auteur de trois buts lors de ses deux dernières rencontres avec Manchester City, Pep Guardiola en encore encensé l’algérien en conférence de presse.

Le capitaine des fennecs a inscrit un doublé lors de son dernier match face à Chelsea en FA Cup. En championnat aussi, Mahrez avait inscrit un superbe coup-franc face au blues, lors de la 19e journée, offrant la victoire aux mancuniens face à Chelsea. En conférence de presse, le technicien espagnol a encore félicité l’algérien, en louant les mérites de son joueur et son importance dans son équipe.

 « Je le dis souvent, le mérite revient aux joueurs et au staff, sans eux, même si tu as de bonnes idées, tu ne gagneras pas. Sans le coup franc magistral de Mahrez contre Chelsea, on ne pourra jamais dire par exemple que j’avais réussi mon coup face aux Blues », a déclaré Guardiola.

Guardiola a aussi révélé qu’il a jamais demandé aux dirigeants de recruter Mahrez.

« Ce n’est pas moi qui ai ramené Riyad Mahrez au club, je n’ai pas mis un seul Pound pour ce joueur. C’est la direction de Manchester City qui s’en est occupé. J’ai entraîné trois grands clubs, et mes prédécesseurs n’ont pas eu les joueurs de qualité que j’ai eue », a poursuivi l’entraîneur espagnol.

→ A LIRE AUSSI : Manchester City: Pep Guardiola encense Riyah Mahrez après la prestation XXL contre Chelsea

→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit froisse Sadio Mané, les fans lui répondent avec ironie : « Tu as raison »

→ A LIRE AUSSI : Aubameyang : « Je préfère mourir que de signer dans ce club »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *