jamaldebbouze - Onze d'Afrik

« Le maillot de notre pays n’est pas à diviser », Jamel Debbouze prend cher avec les supporters marocains

blankPublié par

Les supporters marocains ont réservé un accueil hostile au comédien Jamel Debbouze dans le cadre du spectacle  » Stars in the places » le 29 décembre à Marrakech.

Le comédien d’origine marocain, avait refusé de supporter le Maroc lors de la demi-finale contre la France. Le comédien avait déclaré je cite: « Je ne saurais pas comment vivre ce moment entre la France et le Maroc, ça serait comme si ma mère jouait contre mon père. C’est impossible, c’est un dilemme très, très compliqué ». Jamel Debbouze avait porté un maillot cocasse mi- marocain mi- français pour ne pas frustré les marocains et les Français. Mais les supporters des lions de l’Atlas ont attaqué le comédien à l’instar du journaliste Rachid Allali. Le présentateur de « Rachid Show » a assuré que« être à moitié marocain n’existe pas ! C’est soit marocain ou pas. Le maillot de notre pays n’est pas à diviser ni à partager. Là, tu as fais une bourde ».

Lors de son entré pour le spectacle  » Stars in the places », le comédien a été hué par les marocains, qui lui ont reproché de ne pas supporter son pays d’origine face à la France.

→ A LIRE AUSSI : Habib Beye crache ses vérités devant Regragui : « Il faut être honnête et ne pas se cacher »

→ A LIRE AUSSI : Tout est bouclé, Azzedine Ounahi a trouvé son futur club !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le Maroc menace de boycotter le CHAN 2022 en Algérie si…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *