Samuel Etoo - Onze d'Afrik

Cameroun: Samuel Eto’o fait la paix avec l’Algérie

Publié par

Le président de la Fecafoot a eu un entretien avec l’ambassadeur algérien à Yaoundé Mahi Boumedienne, avant le début de la CHAN 2022 en Algérie du13 janvier au 4 février 2023.

Samuel Eto’o a rendu visite à l’ambassadeur algérien à Yaoundé pour apaiser les tensions entre les deux pays, avant l’entré en lice du Cameroun dans cette compétition lundi prochain face au Congo. Selon les informations de la Fecafoot, Eto’o a offert un maillot de Vincent Aboubakar lors de sa visite.  «Pendant plus d’une heure, les deux hommes se sont entretenus sur plusieurs sujets d’intérêt commun, notamment la participation du Cameroun au championnat d’Afrique des nations», a précisé la Fecafoot.

Une rencontre pour calmer les tensions entre les deux pays, depuis les matchs de barrages de la coupe du monde 2022. Avec la CHAN organisée par l’Algérie, des rumeurs avaient circulé sur le possible retrait du Cameroun de la compétition. Mais Fecafoot, l’Ambassadeur algérien a assuré son hôte que toutes les dispositions sécuritaires ont été prises par les autorités de son pays pour une participation sans heurts du Cameroun à cette compétition en terre algérienne. Rappelons aussi que Samuel Eto’o avait frappé un youtubeur algérien en plein coupe du monde.

Link: https://twitter.com/FecafootOfficie/status/1612455734087761923

→ A LIRE AUSSI : Habib Beye crache ses vérités devant Regragui : « Il faut être honnête »

→ A LIRE AUSSI : Dortmund: Sébastien Haller se confie sur sa maladie après son retour à l’entraînement

→ A LIRE AUSSI : Après le Cameroun, un autre pays africain écarte 15 de ses joueurs pour fraude sur l’âge

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *