Mma Balde - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Après Abdoulaye Seck en LDC, Mama Baldé s’est aussi offert un doublé au Parc des Princes (vidéo)

blankPublié par

Le Parc des Princes a a bien souris les buteurs internationaux africains cette semaine. Alors que le défenseur sénégalais, Abdoulaye Seck, avait inscrit un doublé mardi dernier lors de la 5e journée de Ligue des Champions, le Bissau-guinéen Mama Baldé y est lui aussi allé de son doublé ce samedi sur la pelouse du PSG en 14e journée de Ligue 1.

Le 1er but :

Une performance XXL qui n’a pas pu éviter la défaite (4-3) à l’équipe de Mama Baldé. Au micro de Prime Video après la rencontre, l’attaquant de l’ESTAC Troyes a tout de même déclaré qu’il espère que ce bon travail de son équipe continuera pour aller chercher le maintien dans l’élite.

«On sait que c’est dur de jouer ici, mais on a essayé de faire le travail, on est restes solides. On méritait plus que cette défaite. Ils nous avaient demandé de rester solides, mais après, ça vient de nous. On a réussi à faire ce que le coach voulait. On savait que ça allait être un match difficile, mais quand le groupe est solide, ça permet de faire de grandes choses. On sait que ça va vite, pas le temps de réfléchir. Il reste encore beaucoup de matches, il y a des choses à travailler pour nous permettre de faire de belles choses en championnat.», dixit Mama Baldé.

Le second : 

→ A LIRE AUSSI : Les fans taclent sévèrement Habib Bèye après sa sortie sur Neymar et Messi : « Tu n’a pas compris que… »

→ A LIRE AUSSI : LdC, Macabi Haïfa : Abdoulaye Seck marque encore face au PSG (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Le but magnifique d’Abdoulaye Seck contre le PSG en Ligue des Champions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *