EF9E0F9F 9F5A 4637 8967 806208C17D50 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

L’incroyable anecdote racontée par Nasri : « Quoi ? Nous sommes nuls sans Yaya Touré ? Quand il sera de retour vous… »

blankPublié par

Yaya Touré fait, sans doute, partie des meilleurs milieux de terrain de l’histoire football mondial. Si beaucoup de connaisseurs du ballon rond avaient du mal à l’admettre parce qu’il est Africain, comme l’a interprété Samir Nasri, ce dernier a une incroyable anecdote pour prouver que Manuel Pellegrini, ne faisait pas parti de ce cercle.

Los d’une live Instagram avec Yaya Touré, Samir Nasri est en effet revenu sur l’impact de son ex-coéquipier lors qu’il était parti disputait la Coupe d’Afrique des Nations 2015 en pleine saison (hiver). Une CAN que l’ancien joueur du Barça a soulevé cette année pour la seule et unique fois dans sa carrière de footballeur professionnel.

« Toi tu t’en vas à la CAN, rappelle Samir Nasri. Derrière, on joue contre Everton frérot et on perd le match. Il (Pellegrini) entre dans le vestiaire et dit : « vous êtes nuls de toutes façons ! Quand il n’y a pas Yaya vous n’êtes pas une équipe !! » », une déclaration à laquelle les coéquipiers du Français ont véhément répondu : « Ils se sont tous mis devant lui (Pellegrini) et lui ont dit : « Quoi !!! Nous sommes nuls sans Yaya Touré ? Quand il sera de retour (de la CAN) vous allez jouer seul avec lui sur le terrain. On verra si vous allez gagner », raconte Nasri. Des révélations qui ont provoqué l’hilare du Champion d’Afrique 2015.

 

→ A LIRE AUSSI : Leicester City : Nampalys Mendy fait enfin sa première apparition en PL

→ A LIRE AUSSI : Graham Potter (entraineur Chelsea) : « Edouard Mendy ? Képa a bien joué mais… »

→ A LIRE AUSSI : « Arteta ne peut pas gérer des grands joueurs » : Le coach d’Arsenal recadre Aubameyang !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *