merlin 141584781 799da19c fd8b 43b1 96e5 832c7883f7a0 superJumbo - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Le coup de gueule plus qu’exagéré de Di Laurentiis : «Ne me parlez plus des Africains !»

Publié par

Aurelio Di Laurentiis a encore fait des siens ! Accoutumé des sorties médiatiques très remarquées, le président du Napoli a encore frappé. La raison : les échéances internationales, trop nombreuses à son goût, qui priveraient trop régulièrement les Parthénopéens de ses internationaux africains.

En guise de solution à ce problème, Aurelio Di Laurentiis ne veut plus recruter des internationaux africains. «Je leur ai dit les gars, ‘ne me parlez plus des Africains !’», a lancé le dirigeant pour le podcast WSI Smart Talk. Avant de s’en prendre notamment au CONMEBOL en ce qui concerne ses internationaux sud-américains.

«Je les aime, mais soit ils signent quelque chose confirmant qu’ils renoncent à jouer la Coupe d’Afrique des Nations, soit entre ce tournoi, les éliminatoires de la Coupe du monde en Amérique du Sud, ces joueurs ne sont jamais disponibles ! Nous sommes les idiots qui payons des salaires uniquement pour les envoyer partout dans le monde jouer pour les autres.»

Pour rappel, lors de la dernière remportée par le Sénégal, le Napoli s’est vu privé de deux de ses titulaires indiscutables à savoir Kalidou Koulibaly et Zambo Anguissa pendant plus d’un mois, alors qu’il était dans la course pour le scudetto. Ce qui explique plus ou moins ce coup plus qu’exagéré de Di Laurentiis.

→ A LIRE AUSSI : Kim Min-jae encense son prédécesseur Kalidou Koulibaly : «Je ne pourrai jamais…»

→ A LIRE AUSSI : Napoli : Balotelli fait l’éloge de Victor Osimhen

→ A LIRE AUSSI : Koulibaly Koulibaly rejoint le top 10 des recrues défensives les plus chères de l’histoire de Chelsea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.