Kaba Diawara Sily National Morlaye Sylla - Onze d'Afrik

Guinée : Une star du Sily National (A’) tabassée par les putschistes

Publié par

Un terrible coup dur pour le milieu de terrain de Horoya AC, Morlaye Sylla. Considéré comme le meilleur joueur de la sélection de la Guinée (A’) même s’il a plus du mal à s’imposer dans le groupe du Sily National A.

Vendredi dernier, alors qu’il sortait de la cérémonie des J-Awards, récompensant les meilleurs sportifs guinéens de l’année, Morlaye Sylla a en effet été victime d’une agression. Son frère accuse un membre du Groupement des Forces Spéciales, les troupes d’élite de l’armée guinéenne qui ont renversé le président Alpha Condé en septembre 2021, d’en être à l’origine.

« Après la cérémonie, on était sur le point du retour à la maison. Entre-temps, Morlaye est tombé sur l’un des éléments de ces forces spéciales. Le monsieur a tenu des propos déplacés envers mon frère qui lui a dit de ne pas l’insulter, après s’être présenté à lui. Morlaye Sylla a été blessé, bastonné, et sa voiture a subi la colère des agents. Morlaye a passé la nuit à l’hôpital. On va porter plainte contre les forces spéciales lundi », a annoncé le frère du joueur, cité par Mosaïque Guinée.

https://twitter.com/FathiaPaul/status/1525466652867018758?s=20&t=o7q2QsUUzNd-UJ1wv8qw8A

 

→ A LIRE AUSSI : Les graves accusations de Gabaski : « Je vous jure que Gassama nous a dit ça avant le match »

→ A LIRE AUSSI : Finale LdC au Maroc : La CAF répond aux plaintes d’Al Ahly !

→ A LIRE AUSSI : Paris FC : Moustapha Name reçoit une prestigieuse distinction !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *