Belmadi Aurier - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Samuel Eto’o et le Cameroun dégomment Belmadi après ses propos sur l’arbitre Bakary Gassama !

Publié par

Au lendemain des déclarations incendiaires de Djamel Belmadi sur l’arbitre du match retour Algérie – Cameroun en barrages de Coupe du monde 2022, Samuel Eto’o, le président de la Fédération Camerounaise (Fecafoot), a répondu au sélectionneur algérien par le biais d’un communiqué.

Les déclarations de Djamel Belmadi dans les colonnes des médias de la Fédération algérienne passent pas au pays des Lions Indomptables. Ce lundi soir, la Fécafoot, présidée par Samuel Eto’o, a publié un communiqué de presse incendiaire.

« La Fédération camerounaise de football fait part de sa vive préoccupation à la suite des propos tenus le 24 avril 2022 par Monsieur Djamel Belmadi, l’entraîneur-sélectionneur des Fennecs d’Algérie, comme suite au match comptant pour les barrages Zone Afrique de la Coupe du monde Qatar 2022 (…) Le Cameroun se réserve le droit de porter l’affaire, dans les prochains jours, devant la Commission d’éthique de la Fifa. La Fécafoot conteste ces allégations diffamatoires instillées de manière allusive et formulées de façon répétitive par les dirigeants algériens du football. Elle regrette que la persistance de cette polémique au long cours soit de nature à provoquer des incidents similaires à l’agression verbale subie par des responsables camerounais le 1er avril dernier à Doha en marge du tirage au sort de la Coupe du monde Qatar 2022 », peut-on lire dans le communiqué.

 

→ A LIRE AUSSI : Propos polémiques : Après Samuel Eto’o, Mboma dézingue Belmadi

→ A LIRE AUSSI : Absence de l’Algérie au Mondial 2022 : Belmadi dézingue les fédéraux algériens…

→ A LIRE AUSSI : Hazard oublie Drogba et Eto’o : « C’est le joueur africain le plus talentueux avec qui j’ai joué »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.