Samuel Etoo presentant ses excuses au peuple algerien 780x440 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« J’ai réduit à 80-85% les magouilles », Samuel Eto’o présente son premier bilan à la Fecafoot

Publié par

A un peu moins de cinq après sa nomination à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), le président Samuel Eto’o Fils a dressé le premier bilan de l’instance depuis le début de sa règne.

Samuel Eto’o, l’un des illustres anciennes gloires qui ont fièrement représenté l’Afrique dans la planète football, s’est prononcée sur ses réalisations mardi dernier à l’occasion d’une rencontre avec le Ministre des Enseignements Secondaires madame NALOVA LYONGA au sujet de l’organisation du Championnat Panafricain de Football Scolaire. Le patron de la Fecafoot assure avoir remis de l’ordre au sein de l’instance faitière.

« Mes collaborateurs sont là et nous sommes allés beaucoup plus vite que ce qu’ils pouvaient imaginer. Nous sommes là depuis trois mois et demi, j’ai lancé mes championnats. Je peux me permettre de dire que les magouilles qu’il y avait à la Fédération, j’ai réduit pratiquement à 80-85% et j’irai même jusqu’à 100%. L’envie de venir travailler, produire et gagner son salaire. Les gens arrivent au boulot à 8h. Ils respectent les horaires. Chez nous, on avait l’habitude de venir à 14h pour partir à 14h30 mais on percevait un salaire. Toutes ces choses que nous avions promis, nous sommes en train de les faire », a déclaré Eto’o.

→ A LIRE AUSSI : Algérie : «vendu», «corrompu»… la réponse cinglante de l’arbitre Bakary Gassama !

→ A LIRE AUSSI : « Assumons nos responsabilités », le message puissant de Samuel Eto’o aux légendes africaines

→ A LIRE AUSSI : Algérie – Cameroun : Un ancien Fennec dézingue les joueurs et défend Gassama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.