Vahid Halilhodzic - Onze d'Afrik

Halilhodzic crache ses vérités : « Vous pouvez tout écrire, commenter, me critiquer, mais… »

Publié par

Dans un en entretien avec le média bosnien Nacional.hr, Vahid Halilhodzic s’est longuement exprimé sur sa situation avec l’équipe nationale du Maroc. L’occasion pour le sélectionneur des Lions de l’Atlas de faire passer un message important quant à un critique qu’il reçoit régulièrement.

Vahid Halilhodzic est bien conscient des nombreux critiques dont il a récemment fait l’objet. Ce qu’il n’a pas du mal à concéder d’ailleurs, mais il y a une chose que le coach au caractère bien trempé apprécie beaucoup moins : être traité de tyran. Une critique qui revient en boucle, notamment en raison de la gestion des cas de Ziyech, Mazraoui et Cie.

«Dictateur ? Ne me traitez pas tout simplement de dictateur ! s’étrangle le technicien sur Nacional.hr. Ce sont des gens qui tuent les gens, ne leur donnent pas la liberté, torturent les autres. Cela m’offense quand ils me disent que je suis un dictateur. Vous pouvez tout écrire, commenter, me critiquer, mais quand vous me dites que je suis un dictateur, je deviens fou.», a lâché Vahid Halilhodzic.

 

→ A LIRE AUSSI : Eriksson : « Si Aliou Cissé résout ce problème, le Sénégal sera un sérieux prétendant pour la Coupe du monde »

→ A LIRE AUSSI : CdM 2022 : Le Maroc jouera un Champion du monde en préparation

→ A LIRE AUSSI : Les graves révélations de Fousseni Diawara : « La VAR ne fonctionnait pas lors de ce match »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *