Maroc Maorc e1648585816392 - Onze d'Afrik

CdM 2022 : Le Maroc jouera un Champion du monde en préparation

Publié par

La sélection du Maroc, l’une des 5 représentants du continent africain à la prochaine Coupe du monde, devrait affronter le Brésil en match amical de préparation.

Logé dans le groupe F en compagnie de la Belgique, de la Croatie et du Canada, le Maroc aura l’opportunité de préparer le voyage au Qatar face à un adversaire digne d’une affiche de Mondial. Invité d’un espace organisé par Soccer212 mercredi soir sur Twitter, le président de la Fédération marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa, a en effet lâché une petite bombe, en annonçant un accord de principe pour un match amical opposant les Lions de l’Atlas au Brésil !

«Les prochaines dates potentielles, c’est celles de juin. On pourra organiser deux matchs et, comme l’Europe sera engagée dans la Ligue des Nations, on est en train de chercher des équipes d’Amérique latine et je peux vous faire une confidence. Quand on était au Congrès de la FIFA à Doha, avec mon ami le président de la Fédération brésilienne, on a convenu de jouer Maroc-Brésil dans un futur temps», a lancé Fouzi Lekjaa, avant de poursuivre. «On n’a aucun complexe pour jouer les grandes nations parce qu’on estime que le Maroc est une grande nation du football. Et on n’a pas honte de le dire parce qu’on est 24e sur 211 fédérations mondiales.»

 

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Le président Lekjaa sème le doute sur l’avenir de Vahid Halilhodzic

→ A LIRE AUSSI : Benatia adjoint de Vahid ? L’ancien international sort du silence !

→ A LIRE AUSSI : Vahid Halilhodzic : « C’est tout ce qu’il faut pour qu’une équipe africaine remporte la Coupe du monde »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *