Sadio Mane Salah - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Jürgen Klopp : « C’est une période difficile pour Mo et Sadio, ils sont revenus avec… »

Publié par

En conférence de presse après la victoire de Liverpool 3-1 à Benfica, Jurgen Klopp s’est exprimé sur la prestation de Mohamed Salah, muet tout un long de la rencontre, et de Sadio Mané, buteur, mais pas le plus étincelant de ce quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Ce mardi, les Reds se sont imposés au Portugal face aux Aigles lisboètes dans le cadre de la manche aller des quarts de finales de la Ligue des Champions, alors que la star égyptienne, Mohamed Salah, a été transparent tout au long des minutes qui lui ont été imparti. Si Sadio Mané, a été plus en vue, il n’a pas cependant été le meilleur joueur de Liverpool sur la pelouse de Estadio Da Luz.

Sortis tous les deux juste après l’heure de jeu, Klopp s’est prononcé sur la prestation des deux stars africaines plus particulièrement sur celle de Salah. « C’est une période difficile pour Mo et Sadio. Les deux garçons sont revenus d’Afrique et ce n’est pas facile. Une énorme pression sur leurs épaules », regrette Jurgen Klopp. Par ailleurs, le technicien allemand semble en vouloir à Carlos Queiroz et Aliou Cissé concernant la gestion des deux hommes.

« Les managers ont joué leur rôle en mettant cette pression. Maintenant, il est temps que ça se règle. C’était un match important pour Mo et Sadio. On pouvait marquer, on ne pouvait pas. Mais tout ira bien», a conclu Jürgen Klopp.

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Mauvaise nouvelle pour Boulaye Dia avant Villarreal – Bayern !

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : La réalisation somptueuse de Sadio Mané (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Riyad Mahrez partant pour le choc Manchester City – Atletico Madrid !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.