finale senegal vs egypte klopp la pression est enorme sur les epaules de mane et salah - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Jürgen Klopp : « C’est pourquoi l’Egypte s’en est bien sortie face au Sénégal »

Publié par

Selon l’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp, «il ne fait aucun doute à l’heure actuelle que le Sénégal est probablement la meilleure équipe d’Afrique.»

Ce samedi Liverpool reçoit Watford pour le compte de la 31e journée de Premier League. En conférence de presse avant-match, Jurgen Klopp, a couvert d’éloges l’équipe nationale du Sénégal.  Le manager de Liverpool estime qu’«il ne fait aucun doute à l’heure actuelle que le Sénégal est probablement la meilleure équipe d’Afrique.»

L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund affirme que Mohamed Salah et ses partenaires n’ont pas été épargnés en tombant une nouvelle fois sur Sadio Mané et ses compagnons qui les ont battus en finale de la CAN. « L’Egypte a bien joué, ils se sont inclinés sur le fil, deux fois lors d’une séance de tirs au but. Ce n’était pas loin pour eux », a ajouté Jurgen Klopp.

« Le Sénégal a une équipe extrêmement talentueuse et l’Egypte s’en est très bien sortie. Je ne suis pas sûr qu’ils le verront comme ça, mais à mon avis, ils devraient parce qu’ils ne pouvaient pas être si proche que ça. Ils étaient un peu mal chanceux avec le tirage au sort. Contre une autre équipe, l’Égypte se serait qualifiée pour la Coupe du monde, mais c’était à nouveau le Sénégal. Ce n’était pas suffisant. »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Jurgen Klopp réagit aux lasers lors du match Sénégal – Egypte !

→ A LIRE AUSSI : «A tous les Nigérians… », les Super Eagles s’excusent après le fiasco face au Ghana

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Samuel Eto’o met déjà le Cameroun sous pression

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.