2216686 football la petite revolution que prepare la fifa web tete 06035229168 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Algérie – Cameroun à rejouer ? Le président de la FIFA, Infantino, a tranché !

blankPublié par

L’Algérie l’a mal suite à son élimination des barrages de la Coupe du monde 2022. La Fédération algérienne avait d’ailleurs saisit la FIFA pour demandant de rejouer le match retour contre le Cameroun. Mais la réaction du président de l’instance dirigeante du football a surpris plus d’un.

En marge du tirage au sort des phases de groupe la Coupe du monde 2022 ce vendredi, le président de la Fédération internationale de football association, Gianni Infantino a réagi à la plainte de l’Algérie, battu in-extremis à Blida par le Cameroun.

« Je ne suis pas au courant. L’Algérie a joué un très bon match. Malheureusement, c’est le football. Le football est dur », a déclaré Infantino dans des propos relayés par DZ Foot. Une réponse qui ne devrait pas plaire aux Algériens.

Il serai utile de rappeler que plusieurs Algériens à l’image du sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi se sont plaints de l’arbitrage au point où la Fédération Algérienne de Football (FAF) a déposé un recours pour que le match soit rejoué auprès de la FIFA, en vain manifestement.

 

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : «Un accueil hostile des congolais», le Maroc saisit la FIFA !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : La surprenante annonce de la FIFA pour le choc RD Congo-Maroc !

→ A LIRE AUSSI : « Impoli et irrespectueux », Un ex-président de la FIFA détruit Gianni Infantino !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *