Sadio Mane Van Dijk - Onze d'Afrik

Mondial 2022 – Virgil van Dijk prévient Sadio Mané : « Si le Sénégal tombe dans notre groupe …»

Publié par

Le capitaine de Liverpool et de l’Equipe nationale des Pays-Bas, Virgil van Dijk a réagit à la qualification à la Coupe du monde 2022 de son coéquipier en club Sadio Mané au détriment de Mohamed Salah. Le défenseur central des Reds a avertit le Champion d’Afrique de la dernière CAN.

A l’issue du match amical des Pays-Bas contre l’Allemagne, Virgil van Dijk a été interrogé sur la nouvelle défaite de son coéquipier Mohamed Salah avec l’Egypte face au Sénégal de Sadio Mané lors des barrages du Mondial 2022.

« A-t-il perdu ? », s’est d’abord questionné Van Dijk. Après s’être rendu compte que Salah a encore été battu, il ajoute : « Eh bien, évidemment, je suis désolé pour Mo [Salah] et pour l’Egypte, mais le football est parfois comme ça. Je suis sûr qu’il transformera la déception en succès pour le reste de la saison ».

Le géant néerlandais en a également prévenu pour envoyer en avertissement à Sadio Mané à deux jours du tirage au sort de la phase de groupes du Mondial 2022. « Quant à Sadio, je lui souhaite le meilleur et s’ils tombent dans notre groupe, il va avoir besoin de cette bonne chance », a poursuivi Virgil van Dijk.

 

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Rigobert Song dévoile le secret de l’élimination de l’Algérie

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Cameroun piège l’Algérie et s’empare du dernier billet pour le Qatar

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Touba délivre l’Algérie contre le Cameroun (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *