Queiroz and mo salah345 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Carlos Queiroz prévient le Sénégal : «L’objectif ne sera pas de pratiquer du bon football, mais…»

Publié par

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Egypte Carlos Queiroz a confié en conférence de presse qu’il ne soucie pas de la qualité de la prestation de son équipe contre le Sénégal.

Pour le coach des Pharaons Carlos Queiroz, la manière de jouer de l’Egypte importe peu lors de la double conformation des barrages du Mondial. L’essentiel, à ses yeux, est de se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar devant le Sénégal.

« Ce à quoi je pense, ce sont les décisions que je vais prendre à l’entraînement. Nous avons de bonnes chances de nous qualifier et nous voulons profiter du moment. L’objectif ne sera pas de pratiquer du bon football, nous devrons être bien préparés et supporter beaucoup de pression. Le 12e joueur, les supporters égyptiens, auront un gros rôle à jouer si on veut gagner », a déclaré le technicien portugais.

Même si son équipe cherchera à obtenir un bon résultat devant son public ce vendredi, l’ancien assistant de Sir Alex Ferguson puis entraîneur du Real Madrid estime que le match retour à Dakar serait très décisif.

« Ce ne sera pas un match, nous jouerons juste le match aller demain. La différence entre cela et un match normal est que vous jouez deux mi-temps sur des terrains différents. Maintenant, nous devons préparer le premier match mais rien ne sera décidé après. Une fois la première mi-temps terminée, ce ne sera pas le résultat final et il faudra être prêt pour la seconde mi-temps à Dakar », a ajouté Carlos Queiroz. Les Lions du Sénégal sont donc prévenus.

 

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022- Carlos Queiroz : «Dans ce domaine, l’Egypte sera meilleure que le Sénégal»

→ A LIRE AUSSI : Egypte – Sénégal : Les compositions probables du choc des barrages du Mondial 2022

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Avant le choc devant l’Egypte, Jurgen Klopp rend de fiers services au Sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.