Mahrez - Onze d'Afrik - L'actualité du football

«On s’en fout de Japoma», Riyad Mahrez lance le choc Cameroun-Algérie !

Publié par

Après la débâcle lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, Riyad Mahrez, avec ses coéquipiers fennecs, compte bien redonner le sourire au peuple algérien.

Le Stade Japoma accueillera la manche aller de la double confrontation Cameroun-Algérie. Un choix vicieux et astucieux de la part des Lions Indomptables d’accueillir les Champions d’Afrique 2019 dans l’enceinte où ils ont vécu leurs pires moments lors de leurs dernières échéances (lors de CAN 2022).

Interrogé sur le sujet, le capitaine Riyad Mahrez ne souhaite s’attarder sur cette question. « On s’en fout de Japoma ! On veut aller en Coupe du monde», a lâché l’attaquant de Manchester City, à son arrivée en Guinée Equatoriale, où l’équipe se trouve en stage de préparation.

Pour rappel, l’Algérie se déplace à Douala le 25 mars prochain, avant de recevoir le Cameroun le 29 du troisième mois à Blida dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022.

→ A LIRE AUSSI : El-Hadji Diouf se prononce sur le choc Egypte-Sénégal : «Ce sont les deux meilleures équipes du continent»

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – Barrages : 2 forfaits de tailles pour la Tunisie avant le Mali !

→ A LIRE AUSSI : Mame Biram Diouf, Egypte – Sénégal : «Les Lions doivent accepter de souffrir les 15 premières minutes»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.