Les mauvaises nouvelles s’enchainent du coté des Lions Indomptables à un peu plus de 72 heures du choc Cameroun-Algérie. Un autre forfait de taille vient d’être confirmé après celui de Zambo Anguissa.
Il s’agit de l’attaquant du Young Boys Berne, Moumi Ngamaleu, titulaire indiscutable du Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Le joueur de 27 ans s’est en effet blessé avec son club suisse et a officiellement été remplacé par l’ailier local Souaibou Marou (Cotonsport), appelé pour la première fois.
Plus de peur que de mal en revanche pour le gardien de but titulaire, André Onana. Alors qu’il se rendait en direction de Douala pour rejoindre le rassemblement, le portier de l’Ajax Amsterdam a été victime d’un accident de la route. Mais la Fédération camerounaise (Fecafoot) a publié une vidéo de son arrivée, tout sourire, dans la tanière, tout en précisant que le Lion Indomptable va se rendre à l’hôpital pour subir des examens par précaution.
Blessé en club ce week-end, Moumi Ngamaleu est forfait pour la double confrontation contre l'Algérie des 25 et 29 mars 2022 comptant pour les barrages de la #FIFAWC2022Q zone Afrique. Il sera remplacé par Souaibou Marou de @FcCoton. pic.twitter.com/K49mNkaiKJ
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 22, 2022
Blessé en club ce week-end, Franck Zambo Anguissa est forfait pour la double confrontation contre l'Algérie des 25 et 29 mars 2022 comptant pour les barrages de la #FIFAWC2022Q zone Afrique. Il sera remplacé par Arnaud Djoum. #GoLions#LetsRoarTogether pic.twitter.com/F2jyBhvn6f
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 20, 2022
→ A LIRE AUSSI : Manchester City, FA Cup : Riyad Mahrez fait déjà trembler le Cameroun avant le choc !
→ A LIRE AUSSI : Barrages Mondial 2022, Algérie : La réaction inattendue de Bounedjah, écarté par Belmadi
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le groupe de l’Algérie contre le Cameroun avec 3 absents de tailles