Andre Onana Algerie Cameroun - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Cameroun – Algérie : André Onana prévient la bande à Riyad Mahrez !

blankPublié par

Le portier des Lions Indomptables, André Onana, s’est exprimé sur la préparation de la double confrontation avec l’Algérie dans un peu plus d’une semaine.

Le samedi 26 mars prochain, le Cameroun reçoit l’Algérie au Stade Japoma pour le compte de la manche aller de la double confrontation comptant pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Le gardien de but des Lions Indomptables, André Onana, a assuré que ses coéquipiers étaient prêt à mettre le paquet pour s’emparer du billet pour la Qatar.

«On va jouer contre l’Algérie, une équipe très forte. Nous aussi nous sommes très bons et je suis confiant que si on joue avec la même détermination, on va passer. Honnêtement, moi je n’ai peur de personne, on a un match très important à Douala (le 25 mars , NDLR), le retour est à Alger (le 29 mars, NDLR), on ira pour confirmer notre victoire », a prévenu le joueur de l’Ajax Amsterdam.

«L’objectif c’est le mondial et nous le savons, j’ai travaillé toute ma vie pour jouer ce genre de match, donc je ne me vois pas en novembre regarder les autres équipes, il faut que je participe. Je compte aller au mondial, ce groupe, nos supporters, tout le pays est mobilisé pour qu’on aille au mondial. La page de la CAN est tournée, on va se focaliser désormais sur la qualification pour la Coupe du Monde. Le match face à l’Algérie ne sera pas facile mais on essayera d’achever l’affaire ici avant le match retour. », a ajouté André Onana.

→ A LIRE AUSSI : Barrages – Mondial 2022 : La rencontre Ghana – Nigéria délocalisée !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun-Algérie : Une légende des Lions Indomptables prédit un réveil des Fennecs

→ A LIRE AUSSI : Egypte – Sénégal : Jean-Jacques Ndala, l’arbitre congolais, reçoit une sérieuse menace !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *