Didier Drogba - Onze d'Afrik

FIF : Un journaliste ivoirien s’en prend violemment à Didier Drogba

Publié par

Connu pour être l’un des plus grands détracteurs de Didier Drogba, le journaliste ivoirien Martial Gohourou a encore contesté l’ancien capitaine des Eléphants.

Engagé dans la course à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba en a pris pour sa garde. Initialement prévu le 23 mars, les élections ont finalement été reportées à une date ultérieure à cause de l’ancien attaquant de Chelsea qui conteste le système de parrainages jugé peu fiable.

« Il ne pèse rien. Il a été incapable d’avoir 8 parrainages. Votre Didier Drogba n’a pas pu convaincre les clubs, les clubs qui le soutiennent ne sont pas plus de 4 », a déclaré le journaliste ivoirien Martial Gohourou, avant de poursuivre « Quelqu’un qui est incapable d’avoir 8 parrainages et il veut être le président de la FIF. C’est du jamais vu».

Un manque de respect manifeste envers l’ancien buteur des « Éléphants » qui a défendu les couleurs de l’Equipe Nationale de la Cote d’Ivoire à 88 reprises, avec 61 réalisations et 11 passes décisives au compteur.

 

 

→ A LIRE AUSSI : La FIFA inflige une lourde sanction au Zimbabwe !

→ A LIRE AUSSI : Didier Drogba sur le Stade Abdoulaye Wade : « J’ai fermé le Stade Léopold Senghor et ouvert le nouveau »

→ A LIRE AUSSI : Changements des règles du Ballon d’Or : La mauvaise nouvelle pour les joueurs africains

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *