le gabon sest impose vendredi 12 novembre 2021 a franceville grace a grace a son capitaine aubameyang - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Gabon : Aubameyang évoque son avenir en sélection, en « stand-by »

blankPublié par

Après avoir quitté prématurément la CAN 2022, Pierre Emerick avait laissé son avenir avec la sélection gabonaise en pointillés. Aux micros de beIN Sports, le capitaine des Panthères a fait une mise au point.

Pierre-Emerick Aubameyang n’avait pas en effet disputer disputer le moindre match durant la Coupe d’Afrique des Nations 2022, remportée par le Sénégal. En raison de complications suite à contamination à la Covid-19, l’attaquant du Barça a du quitter prématurément le regroupement des Panthères.

Alors que son coéquipier Mario Lemina, qui se trouvait dans le même cas de figure, a pris ses distances vis-à-vis de la sélection, l’ancien buteur d’Arsenal, explique ne pas avoir tranché pour l’instant au sujet de son avenir international.

«Est-ce que je suis toujours international ? Pour l’instant, c’est en stand-by. Cela a été une période compliquée et je pense que tout s’est enchaîné en termes de complications pour ma part. Pour l’instant, de une, il n’y a pas de match. Ensuite, je pense que je vais faire le point avec mon coach (Patrice Neveu, ndlr) et voir ce qui est le plus important et la bonne décision à prendre pour l’avenir.», a admis Aubameyang au micro de beIN Sports.

→ A LIRE AUSSI : Napoli : le Barça prêt à mettre le paquet pour Kalidou Koulibaly

→ A LIRE AUSSI : Liga : Aubameyang en 4 matchs, meilleur que Hazard sur 3 saisons

→ A LIRE AUSSI : Europa League : Le Barça d’Aubameyang jouera Galatasaray, le Bétis et Sabaly défieront Francfort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *