Thomas Partey - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Arsenal : Thomas Partey en désaccord avec Mikel Arteta

Publié par

Thomas Partey ne semble pas avoir aimé la sortie de Mikel Arteta après la victoire à Watford. Le milieu de terrain d’Arsenal n’a d’ailleurs pas manqué à exprimer son désaccord avec l’entraineur des Gunners.

Au terme d’une prestation aboutie sur la pelouse de Vicarage Road ce dimanche, Arsenal s’est imposé à Watford d’Ismaila Sarr 3 buts à 2. Mais après la rencontre, Mikel Arteta s’est dit insatisfait de l’attitude de ses joueurs dans les ultimes instants de la rencontre.

«Beaucoup de choses positives dans le jeu (des Gunners) en général. Les occasions que nous avons créées, nous avons marqué de superbes buts. Mais nous n’avions pas le contrôle total du jeu et je n’en suis pas satisfait.», avait ainsi déclaré le manager des Gunners en zone mixte. Un avis que Thomas Partey ne semble pas partager.

«À la fin, nous avons réussi à marquer trois buts. C’est difficile ici, nous avons donc dû gérer le match et faire de notre mieux pour obtenir les trois points. Au final, c’est ce que nous avons fait.», a souligné le milieu de terrain international ghanéen.

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Watford s’incline devant Arsenal à l’absence d’Ismaila Sarr

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Watford, sans Ismaila Sarr, pour enfin se relancer face à Arsenal

→ A LIRE AUSSI : RD Congo : Plus de 600 millions de francs CFA de primes en barrages contre le Maroc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.