Maroc 2 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

CAN 2022 : Le Malawi surprend le Zimbabwe, le Maroc file en 8es

blankPublié par

Le Maroc est désormais la deuxième nation qualifiée pour les huitièmes de finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Vainqueurs 2-0 contre les Comores ce vendredi soir, les Lions de l’Atlas rejoint déjà Lions Indomptables du Cameroun, pays hôte, au prochain tour de la compétition.

Les hommes de Vahid Halilhodzic s’en sont remis à un Selim Amallah dans tous les bons coups et logiquement homme de la rencontre. Après avoir ouvert le score en première mi-temps, le milieu offensif du Standard Liège scelle la victoire des siens, en distillant une passe décisive à Zakaria Aboukhlal, auteur du second but face aux Cœlacanthes.

Le Maroc décrochait ainsi sa qualification en 8es avant son dernier match face au Gabon en dernière journée. Dans le même temps, le Malawi lançait sa CAN, en renversant le Zimbabwe, dehors et déjà éliminé du tournoi, tout comme les Comores pour leur première participation.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *