Ayew Ghana - Onze d'Afrik - L'actualité du football

CAN 2022 : Le Ghana accroché sur le fil par le Gabon

blankPublié par

Après le faux départ face au Maroc lors de son entrée en lice, le Ghana affrontait le Gabon avec la volonté de se relancer en cette deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun.

Pour y parvenir, les Blacks Stars étaient bien lancés par leur capitaine André Ayew. Le milieu offensif d’Al Sadd avait en effet ouvert le score à la 18e sur une frappe surpuissante qui ne laissait aucune chance au gardien de but adverse.

Au retour des vestiaires les coéquipiers d’Ayew subissent mais parvenaient à conserver leur avantage, repoussant les assauts répétitifs des Panthères. Ou du moins, jusqu’à l’éclair de Jim Allevinah
la 88e minute. Le remplaçant de Denis Bouanga égalise pour le Gabon suite à une belle frappe imparable.

1-1 score final. Le Ghana et le Gabon se quittaient ainsi dos à dos. En danger, les Blacks Stars devront impérativement s’imposer lors de la dernière rencontre face aux Comores pour se qualifier en huitièmes de finales, tout en espérant que leur adversaire du jour perdent face au Maroc.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *