FJAgo5xXoAML1gU - Onze d'Afrik - L'actualité du football

CAN 2022 : Le Burkina Faso tient sa première victoire face au Cap Vert

blankPublié par

Le Burkina Faso lance sa campagne à la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Privés de sa star Bertrand Traoré, les Etalons ont tout de même briller face aux Requins Bleus du Cap Vert à l’occasion de la deuxième journée du groupe A.

Hassane Bandé a été le héros des Burkinabais. L’ailier droit de NK Istra a ouvert le score dans les derniers instants de la première mi-temps dominée par les siens. Et il n’en fallait plus pour les hommes de Kamou Malo pour triompher des Capverdiens. 1-0 score final. Un très bon résultat pour le Burkina Faso qui se maintien dans la course pour une place en huitièmes de finales de la 33e édition.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *