Andre Onana 1 e1637146392377 - Onze d'Afrik

Toni Conceiçao : « André Onana est très fort mentalement »

Publié par

Après purgé sa suspension d’en an sans compétition pour dopage, André Onana va disputer la CAN 2022 avec le Cameroun, pays hôte de la compétition. Si son manque de temps jeu peut laisser perplexe certains, le sélectionneur des Lions Indomptables lui, n’a pas l’ombre d’un doute pour le retour du portier de l’Ajax.

« Tout au long de ce processus de suspension, nous avons parlé avec André Onana plusieurs fois, comme nous avons parlé à d’autres joueurs. Nous avons parlé à André justement pour lui donner confiance, motivation, pour l’aider à traverser ce moment. J’ai senti qu’André était très fort mentalement lorsqu’il a été convoqué pour le match contre le Malawi.», explique Toni Conceição très élogieux envers Onana.

«Il est venu avec beaucoup de volonté pour redevenir le gardien de but de l’équipe nationale et aussi pour faire du travail pour son club. Il croit beaucoup en ses capacités. En termes de mentalité, c’est un joueur d’une grande équipe. Les joueurs des grandes équipes apportent toujours quelque chose de différent aux autres. »

→ A LIRE AUSSI : George Weah avoue : « Ce gars méritait plus que moi le Ballon d’Or européen »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : Les compositions officielles de Cameroun-Burkina Faso dévoilées

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : Coup dur pour l’attaque du Maroc avant le choc face au Ghana

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *