Kalidou Koulibaly 1144946 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

CAN – Sénégal : Le message de Kalidou Koulibaly, positif à la Covid-19

blankPublié par

Kalidou Koulibaly ne participera pas à la premier match du Sénégal à la CAN. Opposé au Zimbabwe ce lundi 13 heures, le pays de la Téranga devra composer sans son capitaine contrôlé positif à la Covid-19.

Un peu moins de 24 heures, le défenseur du Napoli a tenu a rassurer les supporters des Lions sur son état de santé. « J’ai été testé positif au Covid. Mais je n’ai aucun symptôme. On se voit bientôt sur le terrain. Merci pour vos nombreux messages », a-t-il écrit sur son compte Twitter. 

A noter que Kalidou Koulibaly n’est pas le seul grand absent du coté  des vice-champions de la dernière CAN. Le gardien de but de Chelsea Edouard Mendy et l’attaquant d’Analyaspor Famara Diédhiou sont également testés positifs à la coronavirus.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *