Ghana Afrique du Sud e1637507164957 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Mondial 2022 (Q) : le Ghana saisit la FIFA pour le «canular» de l’Afrique du Sud

blankPublié par

La confrontation entre le Ghana et l’Afrique du Sud se poursuit en coulisse ! Après la réponse cinglante des Blacks Stars suite à la plainte déposée par les Bafana Bafana (Battu 1-0 et éjectés des éliminatoires pour le Mondial) qui crient à un match arrangé, la Fédération Ghanéenne de Football a récidivée ce samedi. L’instance a envoyé en effet un dossier à la FIFA pour répondre aux accusations de son homologue sud-africaine.

«En résumé, la prétendue protestation de la SAFA est un canular et une tentative de jeter le discrédit sur la marque de la Coupe du monde», a qualifié le Ghana qui réclame des sanctions à la FIFA. «Nous considérons que la prétendue protestation n’a aucun fondement et qu’elle a été instituée sans aucune preuve ni aucun motif, dans le seul but d’ennuyer la Fédération ghanéenne de football et de ternir la bonne image de la Coupe du monde et des Black Stars. Nous demandons instamment le rejet de cette prétendue protestation, assortie d’une amende punitive d’un coût élevé.»

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *