abdennour - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Coupe Arabe de la FIFA : Abdennour de retour, la liste de la Tunisie est tombée

blankPublié par

La Tunisie compte bien se représenter pour cette première édition de la Coupe Arabe de la FIFA. Après Majid Bougherra pour l’Algérie, le sélectionneur Mondher Kebaier a rendu public ce dimanche la liste des 23 Aigles du Carthages, qui défieront la Mauritanie, la Syrie et les Emirats Arabes Unis dans le groupe B, pour le tournoi qui se déroulera du 1er au 18 décembre au Qatar, pays organisateur de la prochaine Coupe du Monde.

Force est de constater que la Fédération tunisienne a également réussi à négocier la présence de plusieurs internationaux A évoluant en Europe comme Hannibal Mejbri (Manchester United), Mohamed Dräger (Nottingham Forest), Montassar Talbi (Rubin Kazan) et Anis Ben Slimane (Brondby) ! Enfin, les vétérans Aymen Abdennour, Bilel Iffa et Yassine Chikhaoui, plus appelés en A depuis bien longtemps, apporteront leur expérience.

La liste de la Tunisie :

258467884 4746061898757880 4670748198502977516 n - Onze d'Afrik - L'actualité du football

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *