Ligue des Champions feminine CAF - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ligue des Champions féminine CAF : Le Mamelodi Sundowns Ladies remporte la première édition !

Publié par

Le Mamelodi Sundowns Ladies inscrit indéniablement son nom dans l’histoire de la Ligue des Champions féminines de la CAF. Le club sud africain a en effet remporté, ce vendredi, la première édition de la compétition.

Opposé à Hasaacas Ladies en finale au Stade du 30-Juin du Caire, le Mamelodi Sundowns Ladies a dominé 2-0 l’équipe ghanéenne grâce à des réalisations de Chuene Morifi et Andisiwe Mgcoyi.

Pour rappel, le tournoi avait regroupé un nombre de 33 équipes – dont Dakar Sacré-Cœur – qui sont passées à des tours préliminaires, la phase finale, qui a démarré le 5 novembre au Caire, avait regroupé 8 clubs.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *