Algerie Feghouli - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Eliminatoires Mondial 2022 (Q) : Accroché par le Burkina Faso, l’Algérie file en barrages

blankPublié par

Le champion d’Afrique de la dernière CAN tient son billet pour les barrages ! En effet, l’Algérie n’a pas su se défaire du Burkina Faso au Stade Mustapha Tchaker ce mardi soir, à l’occasion de la dernière des éliminatoires pour le Mondial 2022 au Qatar.

Les Etalons, brillants dans le jeu, avaient leur carte à joueur dans cette rencontre. Surtout après l’égalisation de Zakaria Sanogo qui répondait coup pour coup Riyad Mahrez, auteur de l’ouverture du score. Au retour des vestiaires, Sofiane Feghouli pensait plier le match, en redonnant l’avantage aux Verts, mais le Burkina en décidait autrement.

Issoufou Dayo remettait les compteurs à égalité en toute fin de rencontre. Pas suffisamment malheureusement pour l’équipe de Kalou Malo qui laissait filer l’Algérie au prochain tour des qualifications pour la Coupe du monde 2022.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *