Tunisie e1637005858900 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Tunisie-Zambie : un renfort de dernière minute pour les Aigles du Carthage ?

blankPublié par

Surprise 1-0 en Guinée Equatoriale lors de la précédente journée, la Tunisie ne repose pas sur ses lauriers avant la réception de la Zambie, décisif pour la qualification en barrages, à l’occasion de la 6e et dernière journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.

Selon les informations de la radio Mosaïque FM, le sélectionneur Mondher Kebaier a décidé d’appeler un renfort de dernière minute. Il s’agit de Hamza Rafia (22 ans, 14 sélections). Habitué du groupe, l’ancien joueur de la Juventus Turin n’avait pas été convoqué par le technicien dans sa liste initiale.

Toujours maitre de son destin, la Tunisie devra s’assurer un aussi bon résultat que la Guinée Equatoriale, qui défiera en même temps la Mauritanie au Nouakchott ce mardi, tout en évitant de concéder une défaite de plus de trois buts d’écart, synonyme de qualification pour la Zambie.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *