FELfOPiWUAoTfFO e1636923358962 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Mondial 2022 (Q) : le Ghana piège l’Afrique du Sud et arrache sa qualification en barrages

blankPublié par

Le Ghana va poursuivre les éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Vainqueur à domicile ce dimanche soir face à l’Afrique du Sud, l’équipe d’André Ayew, unique buteur de la rencontre, arrache sa qualification pour les barrages.

Les Blacks Stars peuvent en effet remercier leur capitaine Ayew, qui disputait sa 100e sélection ce soir. L’attaquant d’Al Sadd a en effet marqué, sur penalty, le but de la délivrance à la demi-heure de jeu. Les Bafana-Bafana peuvent, quant à eux, avoirs des regrets.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *