Mali e1636652680437 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Eliminatoires Mondial 2022 : le Mali qualifié aux barrages, le Benin répond à la RDC et reprend la tête

blankPublié par

Le nom de la troisième nation qualifiée pour les barrages des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar est désormais connue. Il s’agit du Mali, vainqueur 3-0 sans appel sur la pelouse de la sélection rwandaise ce jeudi à l’occasion de la 5e journée de phase de groupes.

Après une trés bonne entrée en matière, le milieu offensif de Southampton Moussa Djenepo donnait l’avantage aux Aigles (0-1, 19e). L’attaquant Sarpsborg Ibrahima Kone doublait la mise dans la foulée (0-2, 20e), avant que Kalifa Coulibaly n’enfonçait Les Guêpes, réduits à dix dès la 8e minute.

De l’autre coté, le Benin a repris les commandes du groupe J en battant à domicile 2-0 le Madagascar. Jodel Dossou lançait parfaitement les Ecureuils avant la pause (1-0, 44e), avant que Steve Mounié ne portait le coup de grâce dans la dernière quart d’heure (2-0, 79e).

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *