Eric Choupo Moting - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Mondial 2022 (Q) : mauvaise nouvelle pour le Cameroun, un cadre forfait face au Malawi

blankPublié par

La tuile s’est confirmée ! Eric Maxim Choupo-Moting va manquer la 5e journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’avant-centre de Lions Indomptables, qui devait rentrer chez lui ce lundi, aurait été testé positif au Covid-19, après avoir joué pour le Bayern Munich le week-end dernier.

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain observe une quarantaine de sept jours. Cependant, sa participation à la réception de la Cote d’Ivoire n’est, pour l’heure, pas remise en question. Des sources officielles indiquent d’ailleurs que Choupo-Moting pourrait toujours se rendre au Cameroun pour disputer la 6e et dernière journée de phase de groupes.

 

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *