4ADF9ACB 5CF8 46ED A3B1 4C747CC4DABF e1636315577405 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Tanière des Lions : Aliou Cissé enregistre un autre forfait après Abdou Diallo

blankPublié par

Un peu plus de 24 heures après le forfait d’Abdou Diallo testé positif au coronavirus, le sélectionneur de l’équipe nationale Aliou Cissé va devoir se passer d’un autre élément de sa liste des 25 joueurs convoqués pour le stage de novembre. Il s’agit de Seny Dieng.

Le gardien de but du Queen Park Rangers a été également contrôlé positif au COVID 19. Il ne sera donc pas en état de rejoindre la Tanière des Lions à l’occasion de la 5e et 6e journée des éliminatoires pour le Mondial 2022 au Qatar.

Pour pallier à l’absence de Dieng, Aliou Cissé a appelé en renfort Alioune Badara Faty, qui évolue au Casa Sports. Une belle récompense pour ce portier qui sort d’une très belle saison de Ligue 1 et vice-champion de la Coupe du Sénégal.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *