Percy Tau Dolly - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Afrique du Sud : double bonne nouvelle pour les Bafana Bafana avant la finale contre le Ghana

blankPublié par

En marge de la 5e et 6e journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, les listes continuent de tomber. Leader de son groupe avec une seule unité d’avance sur le Ghana (9), l’Afrique du Sud a dévoilé ce jeudi sa liste des joueurs convoqué pour le rassemblement du mois de novembre.

Les Bafana Bafana, qui accueilleront le Zimbabwe le 11 novembre avant de  se rendre à Accra pour défier les Blacks Stars en finale ( le 14 novembre), vont pouvoir compter sur les retours en force de l’ailier d’Al Ahly, Percy Tau, forfait le mois dernier, et celui de l’ancien Montpelliérain Keagan Dolly, revenu à un bon niveau de forme avec les Kaizer Chiefs.

La liste de l’Afrique du Sud :

FDLlGY WQAAf57M - Onze d'Afrik - L'actualité du football

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *