Mohamed Salah Sadio Mane - Onze d'Afrik - L'actualité du football

CAN 2021 : Liverpool veut négocier la durée de l’absence de ses internationaux

Publié par

Prévu du 9 janvier au 6 février prochain au Cameroun, la Coupe d’Afrique des Nations approche à grand pas. Par conséquent, les clubs comme Liverpool commencent à anticiper les futures absences de leurs internationaux.

Alors que les règles de la FIFA prévoient que les sélections puissent demander à ce que leurs joueurs soient libérés le 27 décembre, Jürgen Klopp, qui devra faire avec les absences de Sadio Mané, Mohamed Salah et Naby Keita, veut négocier avec leurs équipes nationales respectives afin de les libérer en janvier, rapporte The Mirror.

En effet, l’entraineur de Liverpool espère compter sur ses stars pour les deux déplacements important des Reds au King Power Stadium pour défier Leicester City le 28 décembre et au Stamford Bridge pour affronter le Chelsea d’Edouard Mendy le 2 janvier.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *