Capture 37 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Phillipe Doucet prend la défense d’Aliou Cissé contre les critiques

blankPublié par

Malgré la qualification de l’Equipe Nationale du Sénégal pour les barrages pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le sélectionneur des Lions Aliou Cissé reste constamment sous le feu des critiques.

Une situation que Philippe Doucet, un grand des vice-champions d’Afrique, peine à comprendre comme il l’a bien fait savoir à l’issue de la confrontation de la bande à Sadio Mané avec la Namibie.

« Je suis très très étonné du décalage entre les performances et les commentaires négatifs sur Aliou Cissé», lâche le journaliste impressionné de la régularité de l’ancien capitaine des Lions qu’il juge exemplaire.

« A toutes les qualifications il se balade alors que c’était pas le cas. Le Sénégal est à chaque fois 1er du groupe maintenant avec 5, 6 points d’avance sur le second », a ainsi ajouté Philippe Doucet.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *