Algerie Delort C est la grosse blague de l annee attaque Belmadi 1147163 - Onze d'Afrik

« C’est la grosse blague de l’année », Djamel Belmadi fracasse Andy Delort

Publié par

La situation entre Djamel Belmadi et Andy Delort est plus que jamais tendue. Le sélectionneur de l’Algérie semble plus que jamais fermé à un retour de l’attaquant fennec chez les champions d’Afrique de la dernière CAN.

Invité de l’émission «Rothen s’enflamme» sur RMC Sport, Djamel Belmadi a sévèrement taclé le choix d’Andy Delort de prendre unilatéralement une année sabbatique avec sa sélection pour mieux se concentrer avec son nouveau club.

«C’est la grosse blague de l’année ! Il ne faut pas passer à côté de choses comme ça et dire des énormités comme ça. […] Uniquement pendant une année, c’est ou de la grosse stupidité, ou du culot qui n’a pas de limites ! Ca, on n’accepte pas nous.», a-t-il d’abord lancé avant de conclure.

«Donc nous, on va aller jouer sous 40 degrés au Niger avec des conditions exécrables, on va se taper pour toute l’Afrique, pendant toute cette campagne de qualifications qui est quasi l’enfer. Et quand tout est fait, tout est réglé, le Monsieur revient comme une petite mariée et « c’est bon, je suis dispo maintenant ». C’est doublement nous manquer de respect»

→ A LIRE AUSSI : «Il faut qu’Islam fasse attention !», Belmadi met en garde Slimani

→ A LIRE AUSSI : Qualif CdM 2022 : l’Algérie reprend les rênes de son groupe, l’Afrique du Sud repasse devant le Ghana

→ A LIRE AUSSI : Baghdad Bounedjah alourdit la marque, Niger 0-4 Algérie (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *