Egypte 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Eliminatoires Mondial 2022 : l’Egypte déroule contre la Libye et se rapproche de la qualification !

blankPublié par

Trois jours après la courte victoire sur le fil (1-0) au Caire, l’Egypte retrouvait la Libye (6) à Benghazi au Stade du 28 Mars ce lundi soir pour le compte de la 4e journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Un déplacement triomphal (0-3) pour les Pharaons, désormais à un pas des tours préliminaires.

La rencontre démarrait fort les coéquipiers de Mohamed Salah. Mais les Chevaliers de la Méditerranée tiennent bon. Ou du moins jusqu’aux dernières minutes de la première période où Ahmed Abou El Fotouh trouvait la faille (0-1, 40e). Puis Mostafa Mohamed faisait le break sur une tête déchirante (0-2, 45+5e), avant que Ramadan Sobhi ne scelle la victoire des siens (0-2, 72e).

Grace à ce nouveau succès au combien précieux, l’Egypte (10) pourrait déjà décrocher son ticket pour le tour préliminaire en cas de victoire à l’Angola (3) le 11 novembre prochain et tenter de faire partie des cinq nations qui représenteront l’Afrique à la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *