Capture 32 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Coupe du monde tous les deux ans : Kalidou Koulibaly valide le projet !

blankPublié par

Kalidou Koulibaly estime qu’une Coupe du monde tous les deux ans pourrait être une belle opportunité pour l’Afrique d’avoir plus de représentant pour la plus grandes des compétitions de football. Car pour le défenseur central des Lions de la Téranga, le continent n’est pas représenté dans ce tournoi.

« En faisant une Coupe du monde tous les deux ans, ça va enlever certains matchs amicaux. A voir quel serait le plan, mais ça peut être quelque chose de bien par rapport au nombre d’équipes africaines qui vont pouvoir jouer la Coupe du monde », a estimé le défenseur de Naples, en précisant que « cinq équipes qualifiées, c’est trop peu pour l’Afrique ».

Reste à déterminer si cette petite révolution est sérieusement envisageable. Pour les joueurs et leurs organismes notamment. « On verra si ça peut matcher avec le calendrier, parce qu’on joue déjà beaucoup de matchs. C’est difficile d’enchaîner les matchs en club et en sélection », concède Kalidou Koulibaly.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *